Tout est question d'imagination

"Il n'y a aucune limite !" Ce concept permet tout, même ce qui n'existe pas encore...

 

 

Inutile, donc de chercher une quelconque exhaustivité dans ces applications. La lumière peut se faire diffuse, masquée derrière une corniche. Elle peut éclater dans des bulles de couleurs, scintiller au centre d'un plafond, créer des zones d'intimité, souligner un motif ou tomber en pluie.

 

Elle peut se jouer des formes et des revêtements puisqu'elle nait spontanément, à l'endroit précis où on la veut et surtout sans préoccupation de câblage, dans le plus strict respect des contraintes techniques et de sécurité.

 

Commerces, hôtels, restaurants, bars, discothèques, musées ou villas sont concernés par ces touches originales qui transforment un intérieur en décor féérique.

 

L'atmosphère lumineuse dépendra des luminaires employés. Les spots peuvent être halogènes ou à LEDs selon l'éclairage souhaité. Ils sont sobres, orientables et peuvent être piqués et repiqués à volonté sur la surface du panneau.

 

Les lucioles, à lumière chaude, conférent à la pièce une ambiance dorée, similaire à celle donnée par des bougies. Un piquage de 20 lucioles par m2 est recommandé. Les lucioles ont une durée de vie très élevées (10 000 heures soit 10 ans en usage domestique)

 

Enfin, les LEDs se déclinent en plusieurs teintes selon les modèles. Elles donnent une lumière beaucoup plus vive, design et changeante.

 

Ces luminaires peuvent être utilisés séparément ou combinés.