Please reload

Posts Récents

L’éclairage sans fil : une gamme professionnelle entièrement dédiée à la décoration et à l’éclairage.

March 25, 2016

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Éclairage LEDs sans fil, un concept simple & modulable. Nouvelles LEDs

September 26, 2016

L’ÉCLAIRAGE LEDs SANS FIL UN CONCEPT Français SIMPLE & MODULABLE...

 

NOUVELLES LEDs (nous contacter)

 

 


TOUTE UNE VARIETE D'APPLICATIONS POSSIBLES :
CIEL ETOILÉ, PLANCHER LUMINEUX, SCENOGRAPHIE MURALE, PLATEAU DE PRESENTATION, FOND DE STAND ILLUMINÉ, MISE EN LUMIÈRE D'UNE MARQUE, SCENOGRAPHIE INTERIEURE DE MAGASIN, BUFFET ILLUMINÉ...
UNE IDÉE LUMINEUSE AU SERVICE DE LA COMMUNICATION UN PRINCIPE INNOVANT, ÉVOLUTIF ET FACILE À MONTER

Panneau décoratif conducteur d’électricité.

Plus besoin d’avoir recours à un outillage complexe pour l’implantation de spots dans son intérieur. La lumière "se pique d’un geste", du bout des doigts. (punaises lumineuses)
Le lien qui unit le transformateur basse tension, le panneau et les luminaires devient tellement étroit que c’est le panneau lui-même qui, en toute simplicité, s’impose comme l’élément central du concept.
Tout devient plus simple lorsque la lumière prend naissance là où on le souhaite, en toute sécurité.
Plus la technologie du produit évolue et plus la simplicité se fait lumineuse : un panneau conducteur dispense l’utilisateur de tout câblage, habille un mur ou un plafond.
L’idée, devenue concept, se transforme en produit et se met au service de l’imagination.
Un concept... des déclinaisons multiples d'’une petite surface à un plafond de grande taille, le principe de montage reste toujours le même.

Ces panneaux se présentent sous forme de mousse polyuréthane et d’aluminium, sur lequel on vient piquer à la demande des spots basse tension ou des leds.
Ces panneaux se posent au mur ou au plafond, sur rails ou directement sur tout type de support (béton, BA13). Une fois mise en place, la première plaque doit être connectée à un transformateur basse tension, les plaques suivantes étant alimentées en énergie électrique par contact de leur tranche. Les plaques sont ensuite enduites, tapissées ou peintes. Des lucioles (leds) ou spots basse tension peuvent alors être implantés dans n’importe quel point de la plaque par simple épinglage, sans intervention sur l’installation électrique, les lames d’aluminium isolées dans la mousse jouant le rôle de nappe conductrice. Ce système est particulièrement adapté aux vitrines, stands d’exposition, scénographes,… Classement au feu M1.


Que votre projet soit de nature décorative ou bien encore artistique, nous mettrons tous les moyens en œuvre pour garantir sa faisabilité et le faire aboutir dans les meilleurs délais.
Pour tout renseignement, ne pas hésiter à nous contacter.

 

Piquez, c'est allumé : éclairage sans fil

 

C'est aussi simple que ça ! LEDs sans fil

 

Le Concept (breveté - fabrication Française)

 

Une idée simple et lumineuse

 

Please reload

Retrouvez-nous